Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
31 décembre 2010

Vœux 2011 Je vous souhaite des Rêves à n'en plus

Vœux 2011

MaeliaDesigns_TheLittleFairy_Elements__2_

Je vous souhaite des Rêves à n'en plus finir.

Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer.

Et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des Passions, des Silences,

des Chants d'oiseaux au réveil et des Rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,

à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous !!!

Jacques Brel(Janvier 1968)

chouk77_element03

Découvrez la playlist colbie caillat avec Colbie Caillat

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très belle année pour toi et ceux que tu aimes pleine de bonheur. Douce journée.
C
Belle et heureuse nouvelle année !
D
Beaucoup de douceur et de poésie sur ton blog, cela fait du bien. J'adore venir faire un petit tour. Très belle année à toi aussi, pleine de tendresse et de joie, mais aussi de peps et d'énergie, ce n'est pas incompatible !!!
A
Un beau texte ....<br /> Belle et douce année 2011 !<br /> Bises<br /> Marie
A
Je trouve que tous les mots de cet immense Poête et Géni de la chanson n' est pas mis suffisamment en avant sur nos ondes, alors tu as sacrément bien fait de t' en inspirer afin de nous souhaiter la bonne année !! et bien à mon tour de t' offrir tous mes voeux di felice dolce e calorose anno nuovo !!! ainsi qu'à toute ta Famiglia !! bacioniiiiiii a presto, armella
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité