Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
1 janvier 2014

Aux fenêtres un Ciel, des étoiles, c'est ici

 

18420065_p

 

Aux fenêtres un Ciel, des étoiles,

 

c'est ici aujourd'hui, que nous vous souhaitons

 

d'heureux hasards, de danser avec le Vent & la Pluie,

 

des Promenades dans la nuit,

 

moins d'incompréhensions, des éclats de Rire,

 

des rêveries à l'ombre d'un Cerisier en fleur,

 

des sentiments de Liberté, des doutes (si,si...),

 

des Histoires à inventer, moins de Colères inutiles,

 

Caresses, égards & Baisers volés,

 

des instants de Solitude, un arc-en-ciel de « Je t'aime »,

 

des Projets insensés,

 

des pfffff...

 

StarLightDesigns_FreebieMay (2)

 

 

Et si nous commencions cette Nouvelle Année remplie

 

de mots Doux & d'attentions particulières...?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de jolies choses tu nous souhaites pour 2014 j'espère qu'elles se realiseront pour toi et pour nous !<br /> <br /> bises françoise
L
Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
S
1000 Mercis fleuris pour une année Heureuse & Paisible à toi & tes proches...
I
Que 2014 te réserve de bonnes et douces surprises saupoudrées d’amour, de santé et de bonheur en général à toi et tes proches !
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité