Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
30 décembre 2010

Isabelle Caro s'est éteinte dans la plus grande

Isabelle Caro s'est éteinte

dans la plus grande discrétion...

Ninie_element10

803290_2

Son livre, son combat contre l'anorexie,

son sourire & son regard de petite fille

resteront dans mon

scrapment_votre_draw_is_a_blue_sky__3_

 

Maladie Mentale

*********

Une partie de moi veut être libre

Une partie de moi veut rester prisonnière

Une maladie mentale me détruit.

Je veux vivre longtemps,

je veux vivre libre et être en bonne santé

mais je passe mon temps à faire

de mon mieux pour me détruire

Je sais que ce que je fais est mal

mais la maladie est forte,

plus forte que ma volonté d'avancer

et je fais de mon mieux pour me détruire.

Je me détruis mais j'avoue

qu'il se peut que j'aie besoin d'aide

Est-ce que quelqu'un peut me sortir

de ce cauchemar ?

Je croyais avoir le contrôle,

je croyais pouvoir tenir les rennes de ma vie

mais j'ai échoué et j'ai besoin d'aide

pour me reconstruire.

Je hais cette nouvelle facette de moi

qui ne voit jamais le gouffre dans lequel je me mets.

Cette nouvelle nouvelle facette qui aime me détruire...

***

Traduction des paroles de la chanson

de Licia Chery

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très émue par ce départ d'autant que je suis maman de 2 ados . Cette jeune femme avait une grande souffrance en elle ; quel dommage qu'elle n'ait pu en venir à bout pour avoir davantage de forces ...
O
Oui une bien triste nouvelle entendue aux infos...<br /> Une pensée pour Elle et tous ceux qui malheureusement souffrent de cette maladie.
C
Qu'elle soit enfin en paix...<br /> Merci pour Elle.<br /> Ici aussi, nous sommes en deuil.<br /> Bises<br /> Chris
M
un bel hommage que tu lui rends là...<br /> une pensée pour elle et toutes celles qui souffrent de cette maladie,<br /> bises
B
D'après ce que j'ai entendu : c'était sa volonté de cacher son décès : elle a tant lancé de perches pour être aidée et sauvée. Mais cette maladie est tellement complexe encore.<br /> Elle a permis certainement à beaucoup de jeunes filles de réfléchir.<br /> C'est bien de lui avoir rendu hommage.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité