Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
1 janvier 2013

Je vous souhaite des bonheurs à toutes les

 

celinedesigns_collabfevrier5

Je vous souhaite des bonheurs à toutes les heures,

des amoureux, des sourires délicieux

&

des raisons d'être émerveillé...

Je vous souhaite des matins de tendresse

& des ''je t'aime''...

Je vous souhaite des privilèges choisis, de vastes horizons

&

des allées fleuries faciles à parcourir !!!

 

C'est d'ici que je vous écrit et vous souhaite

une année 2013 lumineuse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle et douce année
C
Merveilleuse année à toi aussi et plein de jolies créations<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
C
Bonne année !
C
santé bonheur en cette nouvelle Année !
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité