Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
19 avril 2010

Plaisir de recevoir Salade gourmande boudin blanc

Plaisir de recevoir

soval_element65

  SL379607    SL379602   

Salade gourmande boudin blanc ici & filet mignon cidre et estragon ici

SL379602    SL379612

"L'ornement d'une maison

se sont les amis qui la fréquentent"

R.W. Emerson

SL379613    SL379617   

1000 mercis tendres & fleuris à

Dominique, Catherine & Gwendoline

CAJ

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça ne semble pas être une punition de fréquenter ta table et ta belle maison !
C
En voyant ces plats appétissants et décors de table , on imagine que la féte a du étre jolie !
M
très belle table<br /> les amis ou la famille - doux moments passés<br /> belle soirée<br /> Marie
M
je m'incruste sur ton blog et moi aussi j'ai un faible pour la salière et poivrière, est-il indiscret de connaître la provenance ? en tous cas c'est effectivement un merveilleux moment de recevoir ceux qu'on aime,<br /> belle soirée<br /> Maïté
M
très jolie table... j'adore tes salière/poivrière et comme je suis collectionneuse, je souhaiterai savoir d'où elles te viennent ??
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité