Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
31 décembre 2009

Je vous souhaite un Ciel étoilé & lumineux,

fleur4_mariscrap

Je vous souhaite un Ciel étoilé & lumineux,

des Regards amoureux & trop d'Amour.

Je vous souhaite des Voyages vers

les plus beaux paysages,

des Rires d'enfants, du Temps pour rêver.

Je vous souhaite des Sourires câlins

au coin du Feu & des Dimanches ennuyeux

pour écouter la Pluie & le Vent chanté.

Je vous souhaite des Arbres enneigés,

de beaux Jardins colorés & ensoleillés !!!

* *

* * 

Douce & Paisible

Année  2010

InMyCountryside__EL20

Découvrez la playlist 03 avec Ariane Moffatt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaucoup de Bonheur pour ces 12 prochains mois ... Bonne et Heureuse Année 2010 !!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
M
Belle et Douce Année à toi aussi!!
M
belle et douce année!<br /> bisoous<br /> peggy
K
Une douce année pour toi et tes proches<br /> a bientot<br /> karen
G
Je te souhaite une année 2010 pleine de bonheur!<br /> Bises<br /> Géraldine
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité