Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
14 décembre 2008

Ce Samedi, petite escapade chez... Au gré de mes

Ce Samedi, petite escapade chez...

SL375887

Au gré de mes envies...

Quelques achats pour amuser et gâter des petits !!!

SL376085

Convivialité et Bavardage !!!

Autour du bar et ses nouveaux tabourets...

SL376088

Gourmandises Suédoises...

Pour petits et grands !!!

SL376086

Petit message personnel pour le Père Noël :

33227911_p

Je sais que tu es débordé en ce moment,

mais j'ai oublié de rajouter un petit truc sur ma liste...

" La Construction d'un magazin IKEA à REIMS "

Merci et gros bisous à toi Père Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore également aller chez ikéa les prix y sont tous doux, et les idées ne manquent pas !! j'espère y aller pdt ces vacances de noel, pour moi le plus près est à 2 h de route soit dijon soit lyon, mais bon quand on aime on ne compte pas les kmsss..bisous du soir
F
Moi aussi j'adore IKEA c'est une mine de jolies choses et leur coin enfant est craquant<br /> j'espère qu'il y en aura bientôt un près de chez toi, le notre a été mis à dijon il y a quelques temps il ne s'est pas arrêté à besancon c'est pas juste !<br /> gros bisous
L
trop trop beau le bar !!!!!!!!!!!!!!!
S
Le plus pret de chez moi reste à 2h00 de route, mais ca vaut le détour... surout pour les petites gourmandises!!!! bises
S
J'aime ces petites sorties Ikéa (en général, j'y vais toujours avec la même amie), on trouve des petits trésors pour trois fois rien. Quel est l'ikea le plus proche de Reims ?<br /> Bon, ok, tu n'as pas de magasin suédois chez toi ... mais tu as du champagne ;-) !!!
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité