Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
1 février 2012

J'sais pas vous mais depuis hier, j'ai... Bon, j'

J'sais pas vous

mais depuis hier, j'ai...

patate-01

patate-02

Bon, j' raconte ou pas ?! 

 Armer de Courage et de Détermination

j'ai piétiné (calment, intellegemment et sereinement)

 "le trio infernal"

Harcèlement/Idiotie/Méchanceté

 avec Fougue, Energie devant l'école des enfants...

Ca fait un bien FOUUUUUUU 

Ok c'est pas gagné, mais tous ensemble ?!

 

Logo-agir-contre-le-harcelement-a-l-a-ecole_CMJN

 

et au

HARCELEMENT TOUT COURT

Oh, oh !!! oui vous, la Madame d'hier,

juste un petit conseil d'amie :

les rides de la Méchanceté,

  peuvent disparaître avec une méga géante

dose quotidienne de Gentillesse !!!

 
 
Ben, Sinon tout va bien ?!
 
 

PETITE CHANSON MECHANTE

de Claudine MUNO and the Luna Boots

 

Je ne sais pas pourquoi tu me prends pour une petite princesse

Je sais très bien pourquoi je t' prends pour une méchante gonzesse

qui au nom de l'honnêteté veut chausser ses godasses

et nous mettre des coups de pieds en pleine face.

 

Tu penses que je me suis endormie sur un petit pois

et que le petit pois en l'occurrence c'était toi

J'sais bien que t'es un légume mais t'es surtout un crapaud

qui se console en racontant partout que l'monde n'est pas beau.

 

Je me suis rendue à l'évidence on s'entendra jamais

on est sans doute trop différente et j'dis sans regret

car savoir que je ne suis pas comme toi

ne peut que remplir mon petit coeur de joie

ne peut que remplir mon petit coeur de joie.

 

Quand petite fille on t'a demandé

ce que quand tu serais grande tu voudrais faire comme métier

Tu t' dis, j' m'en fous, pourvu que j'ai une opinion

très très tranché sur tout et qu'on me donne toujours raison

Tu n'as aucune compassion pour ceux qui sont à terre

tu n'as aucun scrupule face à ceux qui ne sont pas à la hauteur

mais je préfère encore ne pas être à la hauteur

que celles qui n'étaient pas au rendez-vous

quand on a distribué les cœurs.

 

Je me rends à l'évidence on s'entendra jamais

on est sans doute trop différente et j'dis sans regret

car savoir que je ne suis pas comme toi

ne peut que remplir mon petit cœur de joie

ne peut que remplir mon petit cœur de joie.

 

Car avoue

si vous ne faites pas partie de sa bande de cools

vous m'faites penser à ses filles qui se défoulaient

en tapant sur les autres

dans la cours de récrée

Vraiment y a d' quoi être fière

 

Je me rends à l'évidence on s'entendra jamais

on est sans doute trop différente et j'dis sans regret

car savoir que je ne suis pas comme toi

ne peut que remplir mon petit coeur de joie

ne peut que remplir mon petit coeur de joie.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolé ce n'est pas mon fils Ainé mais le + jeune il va avoir 20ans .
A
C' est un méga problème qui ne date pas d' hier hélasss !!! j' en sais quelque chose également, ça a bousillé en partie l' existence de ma fille, elle a 20 ans aujourd'hui... et cela c' est passé en 4ème, et dans une école privée... je raconte pas ce serait trop long... On a l' impression que l' on envoie nos enfants à la "boucherie" parfois!! mais qu' est ce que certains enfants d' aujourd'hui ont dans la peau pour être si "MECHANTS" et les mômes qui ce sont attaqués à ma Fille, semblaient être des "anges bien propre sur eux" catho, allant à l' église le dimanche, etc...<br /> <br /> il ont juste failli "buté mon Enfant.....<br /> <br /> Bella giornata armella
C
on a subit cela pendant des années avec notre fils ainé éducation nationnal n'a rien fait plusieurs fois les urgences notre fils dépresssion et j'en passe au bac pas eu moyen de se présenter des années difficle .....<br /> <br /> il va avoir 20 ans et il se remet doucement acharnement total beaucoup de monde à fermé les yeux un dégout total le principal il est VIVANT MAIS J'EN VEUX .......courage et surtout ne JAMAIS BAISSER LES BRAIS LES GENS MéCHANTS ignobles il y en aura tous les jours !whouaaaa j'en ai jamais parlé que sa fait du BIEN BIENbien....COURAGE
K
ho ho ! je sens qu'il y a eu échange de mots avec la mère d'un enfant mal élevé (pour ne pas dire un morveux voire tête à claque !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir connu cette situation, je sais à quel point cela nous ronge de savoir notre enfant mal à l'aise à l'école...<br /> <br /> tout comme toi j'ai eu une explication avec les parents des "sales gosses" qui depuis trois ans embêtaient mon fils, je dois dire que je n'ai pas été très tendre ( je me suis mise à leur niveau...).<br /> <br /> Par la suite j'ai changé mes enfants d'école,j'ai opté pour une école privée, où mes garçons sont pleinement épanouis, écoutés, et très bien entourés...<br /> <br /> <br /> <br /> Frites à midi ????<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
S
Pas mal trouvé tout cela!
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité