Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
5 août 2011

1 an, aujourd'hui... ♥♥♥♥♥ Partout où il y a un

 1 an, aujourd'hui...

IMG_5017    IMG_4925

    ange_leaves   

IMG_5018  IMG_5013

 Partout où il y a un malheureux,

Dieu envoie un chien.

Je l'ai éprouvé vingt fois.[...]

Depuis que ce chien m'eut adopté, ma solitude cessa.

Il ne me quittait plus ; nous nous aimions ;

nous nous promenions, nous dormions ensemble.

 Il m'avait deviné comme je l'avais compris... Lire la suite >>

 Mémoires inédites de Lamartine

Zertoi, le chien 

 

 

Découvrez la playlist Bourvil1 avec Bourvil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo il est craquant je viens d adopter une petite chienne au refuge..tu as raison ,ils sont fidèles et si présents...<br /> <br /> BISOUS PEGGY
B
Quel choc quand j'ai vu la photo : nous avons perdu notre Bill le premier juillet : il avait 14 ans et demie mais avait toujours gardé la même tête : il ne faisait pas du tout son âge.Le tien est superbe.Je suis sûre qu'il est aussi gentil que Bill:chien absolument adorable et tellement fidèle.
N
Il est tellement mignon ! plein de poutounes d'amour...<br /> biz<br /> Nicolette
L
je vous souhaite une belle et longue complicité. il a une bonne bouille ce chien.<br /> belle journée
D
Déjà un an, il est trop mignon.<br /> Dominique
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité