Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
25 mai 2011

Trop mal... Ce matin, malgré la gentillesse, la

Trop mal...

Ce matin,  malgré la gentillesse, la douceur, la patience

 et la compétence de mon adorable dentiste,

 celui-ci n'a pas réussi à extraire ma vilaine et douloureuse dent !!!

Je vous laisse pour aujourd'hui carj'ai rendez-vous

avec Doliprane, bain de bouche,

antibiotique et poche de glace...

Je commence à ressembler à ça.... !!!

  

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh !ma pauvre moi c'etait lundi mais j'ai trop attendu et ma dent est devitalisée maintenant bises françoise
C
Je pense très fort à toi. J'y étais la semaine dernière et je t'avoue que j'y vais à chaque fois à reculons!!!! <br /> Bon courage....
C
Ma pauvre, je compatis !
L
bon courage !<br /> C'est une réelle épreuve que d'aller chez le dentiste ( surtout pour moi ) ton billet me fait encore plus peur d'y aller...<br /> <br /> belle journée
K
cette photo est violente...surement à l'image de ta douleur !<br /> je compatis, courage !<br /> <br /> bises affectueuses<br /> karen
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité