Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
3 février 2011

Si j'étais Dieu Si j'étais Dieu, la mort serait

Si j'étais Dieu

pa8

Si j'étais Dieu, la mort serait proie,

Les hommes seraient bons, j'abolirais l'adieu,

Et nous ne verserions que des larmes de joie,

IMG_4217

Si j'étais Dieu, de beaux fruits sans écorces

Mûriraient, le travail ne serait qu'un jeu,

Car nous n'agirions plus que pour sentir nos forces,

IMG_4221

Si j'étais Dieu, pour toi, celle que j'aime,

Je déploierais un ciel toujours frais, toujours bleu,

Mais je te laisserais, ô mon ange, la même,

Si j'étais Dieu...

Sully Prudhomme

ChoubinetteDesigns_CollabJuin_Element__9_

 

Découvrez la playlist Piano1 avec The O'Neill Brothers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les mots de ce poème sont parfaits pour illustrer gracieusement ce billet !
M
belle mise en scène pour ce poème !<br /> Bon week.<br /> Martine
P
je voudrais bien qu'un Dieu comme cela existe dans ce monde bisous françoise
C
Comme quoi un "Prie-Dieu" pour inspirer à de jolis mots ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité