Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
21 septembre 2010

Dernier voyage * * * ** Ce sera comme un dernier

Dernier voyage

EspritPoudrC¦ºlaurencedesigns_papers (13)

 

IMG_3790

* *  *

**

Ce sera comme un dernier voyage

Un changement de paysage, ensemble...

Sans se détourner des images

Ne pas rayer les souvenirs

Ce sera comme ton dernier voyage...

 

Hier ton sourire, ton rire, ta douceur, ta tendresse...

Aujourd'hui, je pleure mon amie...

Et demain...?!

 

Freebie_Noel_Nanly_17

Découvrez la playlist Amazing Grace avec Joniece Jamison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
désolée ....courage ......
K
c'est avec le coeur lourd et serré que je lis cet bel hommage, car je suis moi même dans la douleur. je viens de perdre ma grand-mère et demain je lui ferai mes adieux...<br /> les souvenirs joyeux de mon enfance passée auprès d'elle restent vivant en moi...<br /> <br /> Courage à toi<br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> Karen
Je t'envois mes plus tendres pensées...
S
Tendres pensées en ces moments si douloureux.<br /> Affectuesement,<br /> <br /> Séverine
M
de tout coeur avec toi dans cette épreuve...
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 295
Publicité