Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
27 janvier 2010

Jusqu'au 9 février 2010, Mondial Tissus solde des

CharmedAlphaSCharmedAlpha_oCharmedAlpha_lCharmedAlpha_dCharmedAlpha_eCharmedAlpha_s    CharmedAlpha_2

IMG_1423

Jusqu'au 9 février 2010,

Mondial Tissus solde des tissus à 1€ le métre...

Non, non c'est pas une plaisanterie !!!

IMG_1411

redju_collabdecembre_button    green_button   dsb_sweetspring_button3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce magasin...où je ne peux aller malheureusement que 2 fois par an, qd je suis en province dans ma famille !...sniff ! profites en bien !
A
A ce prix là pourquoi se priver !!! ta sélection est magnifique, des couleurs qui ont du peps !!!<br /> mais malheureusement pour moi pas de mondial tissus dans ma cambrousse !!! bella giornata bacioni a presto, armella
C
pffff !<br /> Je découvre cela mais il y a de la neige sur la route et en plus , je ne sais même pas coudre mais va savoir pourquoi, j'aime bien les tissus et ton choix est parfait !!!
D
Je suis passée ce soir mais que des honneurs dans le mien contrairement au tien !!!!<br /> Dommage mais merci pour l'info<br /> Bises<br /> Pascale
T
ça c'est des soldes!<br /> Encore faut il avoir la chance de les trouver!<br /> Snif, pas de mondial tissu par ici...dis tu ne connais pas un revendeur?<br /> Tu as même trouvé du lin! Bouh ouh ouh!!!<br /> Régale toi et bidouille bien...ça sent le printemps chez toi!<br /> Bise<br /> Annick
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité