Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
22 novembre 2009

Me souvenir, pour ne pas oublier !!! * * * Mon

Me souvenir, pour ne pas oublier !!!

* *

Mon rire d'enfant lorsque je regardai ce film ,

blottie dans les bras câlins de mon adorable

Grand-Mère...

* *

**


BANDE-ANNONCE MON ONCLE JACQUES TATI 1958 TRAILER HQ

Après-midi cinéma...

* *

Seule avec mes Larmes et mes Sourires,

Je sens son Parfum poudré,

croise son Regard doux et aimant,

écoute le cliquetis de ses aiguilles à tricoter...

CAJ

Merci Guy et Christiane

Certains souvenirs sont parfois douloureux,

mais nécessaire pour ne pas oublier les êtres tant aimés et regrettés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les souvenirs avec nos grands parents sont si précieux ! De mon côté , ce sont les confitures qui me font réveiller de délicieux souvenirs .Le tien est très émouvant .
P
que de souvenirs...<br /> Bisous<br /> belle semaine<br /> <br /> je passe vite ce soir....si vous avez une photo de guirlande lumineuse, passez voir...merci.<br /> patricia (grave et important)
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 294
Publicité