Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
11 novembre 2009

"Des Racines & des Ailes" s'envole

"Des Racines & des Ailes" s'envole à Reims...

statue_reims_france_1025309618_1138254

(Image empruntée)

Difussion de l'émission ce soir à 20h30 sur France 3

cathedrales_reims_france_7539331317_920695

(Image empruntée)

L'émission accordera un reportage sur la Cathédrale,

proposera une enquête sur les mystère de la Sainte Ampoule

et racontera, entre l'abbaye de St Rémi et l'ancien palais archiépiscopal,

toutes les étapes de la cérémonie du couronnement...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu me croiras si tu veux !!! ben je l' ai regardé avec ma boîte de mouchoirs à côté de moiiiii !!!<br /> ahhh non j' étais pas enrhumée !!! ahhh nostalgie quand tu nous tiens.... ça m' a fait tout pareil lorsque la dernière fois ils étaient à Vénezia, tu vois l' genre...<br /> bella giornata bacioni a presto, armella<br /> <br /> ps : pardon je suis à la bourre sur mes coms !!!
I
Je l'ai vu ... une merveille cette émission comme d'habitude ; en plus j'étais hier à Reims car fiston avait une compét d'escrime .... Mais j'ai pas eu le temps d'aller voir la cathédrale alors je me suis rattrapée !!!<br /> Bonne journée<br /> isabelle
C
Je suis en train de regarder justement ! <br /> Tu habites cette région ? Si c'est le cas nous ne sommes pas bien loin...<br /> Bonne soirée,
M
waouuu jadore cette émission......<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
K
En bon champenois c'est avec plaisir de redécouvrir la Cathédrale.On n'oublie pas ses racines.kiki
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité