Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
15 août 2009

Carte Postale * * * ** Les Vacances, quel Bonheur

Carte Postale

* *

**

SL374433   SL374076

Les Vacances, quel Bonheur !!!

Pique-Nique familial improvisé sur la plage, le plein de Soleil,

la fraîcheur à l'Ombre des pins, la Douceur d'une soirée d'été...

Se détendre, rire, s'amuser.

Enfin et surtout, panser et oublier ses plaies !!!

Tel est le programme concocté avec Joie...

Meilleures Pensées

26937401_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter de bonnes et belles vacances. pour moi elles arrivent bientot à terme; berkkkkk.<br /> bisous<br /> */***************************/*<br /> Blog coup de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
C
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bonne journée <br /> Agnès
C
De belles et bonnes vacances chez vous apparement !A bientôt !
M
Ne plus penser à rien, profitez de ces moments là, au jour, le jour. Les vacances, quoi!!!!!je te les souhaite douces et agréables
F
Même programme pour moi ... Faire le plein de soleil, mine de rien ça fait du bien ...
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité