Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
10 juin 2011

Un air d'autrefois ?! Alors que les Amish, les

  Un air d'autrefois ?!

 28

IMG_4835    IMG_4856

IMG_4861    IMG_4837 

 Alors que les Amish, les campeurs, les soldats, les étudiants,

les mères de famille et d'autres encore utilisaient

la planche à laver pour faire la lessive,

d'autres en font des objets de décoration pour la buanderie,

la chambre familiale et la cuisine.

La planche à laver a même conquis les oreilles des musiciens,

 qui l'utilisent comme instrument de percussion

pour le jazz et le rhythm and blues.

happiness__8_            742savon

Découvrez la playlist Fiona Apple avec Fiona Apple
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai connu la planche à laver dans le bac à linge en pierre dans la buanderie de ma Grand-Mère, elle y lavait ses draps avec du savon de Marseille et une brosse. Mais vive la machine à laver!!!<br /> Dominique
P
il est joli ce post mais avec 5 personnes à la maison je suis ravie d'avoir une machine à laver bises françoise
S
Très bel article mais vive la machine à laver!!!
Ca donne un petit côté rétro à la salle de bain ou buanderie !!!
L
Peut-être est-ce un symbole des corvées femininies, mais c'était aussi un moment de bavardages entre femmes, sauf peut-êre l'hiver quand l'eau était gelée... Quoiqu'il en soit j'adore ma machine à laver et surtout l'estampille Manufrance.<br /> belle journée
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 284
Publicité