Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
2 avril 2011

Le Soleil pointe timidement le bout de son nez

Le Soleil pointe timidement

le bout de son nez !!!

Avec lui, l'envie d'un Grand Ménage de Printemps...

2

(Image empruntée)

Six semaines sont passées depuis l'opération de ma main...

Elle récupére de mieux en mieux !!!

Bon d'accord, je dois encore être très prudente

 car je ne dois (et ne peux pas) porter de charges lourdes,

coudre et broder est encore difficile !!!

 VC_LovelyPoppies_Collab__6_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les mains sont si précieuses...<br /> <br /> voilà quelques mois que je souffre des poignets, je me suis enfin décidée à aller voir un kiné ! tendinites aux deux poignets ! interdiction de broder coudre jardiner...ect... quel drame pour moi!!!<br /> Comment fais tu pour tenir ? je tourne en rond comme "une droguée" en manque !!!!<br /> heureusement il y a le soleil et la lecture ! et ma petite fille pour m'occuper !<br /> <br /> c'est vrai que le joli temps nous donne envie de tout nettoyer, d'avoir des senteurs fraîches dans la maison....<br /> bises affectueuses
C
Le ménage peut attendre.......<br /> Prenez soin de vos mains, elles sont si précieuses!<br /> Bon week-end
D
bonjour,<br /> je passe sur votre blog et je vois votre<br /> opération de la main <br /> j' ai changer d' ordinateur et cela ma pris<br /> beaucoup de temps pour tout réinstaller <br /> je vous souhaite un prompt rétablissement<br /> et surtout n' hésiter pas à remuer votre<br /> main si c' est pour le canal carpien ? <br /> les tentons se raidisse trés vite dans toutes les articulations quand elles sont<br /> immobiles ( dixit une infirmiere en retraite )<br /> bon week- end<br /> Edith
L
Oui mais ce n'es qu'une question de temps, et alors après tu vas récupérer le temps perdu avec délice ! Beau week-end !
S
Attend le ménage "d'été" pour cette année, mais surtout attend de récupérer au mieux les sensations de ta main. Bon courage et Bon weekend
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 284
Publicité