Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
21 février 2011

Depuis quelques mois la couture, la broderie,

Depuis quelques mois la couture, la broderie,

l'écriture et les gestes du quotidien me pesent...

A qui la faute ?!

"Le syndrome du canal carpien"

En plus, Le vilain perturbe mon ami le sommeil,

alors là je suis °=/?!

SKD_Bag

Une solution :

Rencontrer un beau chirurgien et son adorable anesthésiste

moustachu (une vieille dame charmante)...

Enfin accepter leur invitation

d'une journée dans un charmant établissement !!!

SKD_Hospital

Plus sérieusement, je suis hospitalisée ce mercredi

pour subir une intervention chirurgicale sur ma main droite...

Il me sera un peu difficile d'utiliser mon autre main ?!

Certains billets du blog seront préparés par avance..

Si, si rien que pour vous !!!

SKD_Bandaid2

Découvrez la playlist sol en Cirque avec Sol En Cirque
Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tout s'est bien passé ! et que la dame à moustaches a été gentille !<br /> <br /> je pense bien à toi !<br /> bisous<br /> <br /> karen
C
Bon courage et remets toi vite ...<br /> Douces pensées, bises<br /> Laurence
P
oh mince ! mais tu n'as pas le choix et si le chirurgien est beau profites en bisous et à très vite françoise
C
Je t'envoie des tonnes de courage et tu sais qu'on attend ton retour avec impatience ! Prends bien soin de toi .
M
Bon courage. Je travaille dans un hôpital et je n'ai pas encore rencontré Dr House ou Dr Ross enfin rien de ressemblant alors s'il y en a un par là dis le moi...... Rassures toi tout se passera bien. Byz.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 286
Publicité