Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
13 octobre 2010

Muffins salés au reblochon * * * ** La recette Il

Muffins salés au reblochon

* *

**

SL370136

La recette

Il vous faut :

  ½ reblochon

200g de farine

4 œufs

1 sachet de levure chimique

2 yaourts natures

2 cuillères à soupe d'huile

200g de lardons fumés, sel et poivre du moulin.

  1. Préchauffez le four à 180°. Faites revenir les lardons coupés en petits cubes. Otez la peau du reblochon et coupez-le en cubes.

  2. Préparez les muffins en mélangeant avec une spatule dans l'ordre, la farine, la levure, le sel et poivre, les œufs, les yaourts et l'huile, pour obtenir une pâte bien homogène. Ajoutez les lardons.

  3. Remplissez les moules au 2/3, ajoutez un morceau de reblochon au centre de chaque muffins et enfournez pour 20 à 25mn.

  4. Démoulez délicatement et servez chaud avec une scarole assaisonnée avec

    une vinaigrette de noix.

Bon appétit

CAJ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mmmh, ca me donne envie de manger... Ca à l'air vraiment très bon. J'ai pas de petits lardons sous la main, domage. une autre fois peut-être. Je recopie quand même la recette.<br /> Merci bcp<br /> Douce journée à toi
K
coucou je suis en train de faire la recette ! les lardons cuisent et le four préchauffe....à plus tard pour le verdict !<br /> bises
T
MMMh !!! Je salive à la vue de ce petit muffin salé !!! Je ne vais pas tarder à suivre ta recette, ça m'a l'air trop bon !!! Merci !!!
C
Il faut que j'essaie cette recette, je ne résiste pas au fromage!
M
cette recette est bien appétissante !!!!! il va falloir que je l'essaie..... Bonne soirée.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité