Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
28 juin 2010

Sortie dominicale, avant qu'il ne fasse trop

Sortie dominicale,

avant qu'il ne fasse trop chaud...

Vieille_voiture4

IMG_2947    IMG_2965

En organisant sa première brocante,

panneau_pourcy

l'un des 68 villages du

Parc Naturel de la Montagne de Reims

a su avec élégance accueillir

promeneurs, chineurs, admirateurs, curieux...

IMG_2955    IMG_2971

IMG_2959

IMG_2968    IMG_2961

Convivialité, simplicité, générosité, pudeur, sérénité...

SekadaDesigns_elements__8_

Pourciens et Pourciennes peuvent fêter leur réussite

en sabrant le Champagne !!!

IMG_2973    IMG_2966

IMG_2953

Rendez-vous pris pour l'année prochaine ?!

ninie_element04

A 3 km de Reims, un panneau m'indique

panneau_villers_aux_noeuds

Et là, mon élan est freiné par...

IMG_2992

  Leur lenteur m'invitent à un petit arrêt...

IMG_2988    IMG_2978

IMG_2998  IMG_2986

IMG_2980    IMG_2979

A la recherche d'un petit coin d'ombre,

un vieux jardinier m'invite

à pousser la porte de son potager...

IMG_2999    IMG_3004

   IMG_3001    IMG_3002   

Admirative, il m' autorise fièrement

quelques clichés !!!

IMG_3006    IMG_3005

Je repars le moins lourd

& deux énormes salades...

IMG_2985

Merci Mr & Mme Canard,

votre visite guidée fut un enchantement

et je reviendrai !!!

StarLightDesigns_FreebieMay__2_

En plus de mes précieuses salades,

voici mes petites trouvailles chinées

sur la brocante de Pourcy...

IMG_3063

IMG_3060   IMG_3031

IMG_3052   IMG_3055

CAJ

Découvrez la playlist herbie hancock avec Herbie Hancock
Publicité
Publicité
Commentaires
O
De bien jolies découvertes sur ton blog...bonne journée
P
C'est très sympa une chine qui commence de cette façon! Les "vrais" jardiniers sont souvent généreux et savent partager leur passion....tes serveiettes monogrammées sont très jolies avec cette touche de rouge!Bise
M
J'ai dans mes reliques un ou deux anciens bavoirs<br /> j'aimerai te les faire parvenir...<br /> A plus<br /> Martine
B
Quel beau et agréable billet!tout y est :la balade avec des photos qui donnent envie d'y aller<br /> le texte bien agréable à lire et tes trouvailles de brocante superbes!<br /> Belle journée.
E
Que de trésors à cette brocante !!! et tes guides touristiques sont géniaux ...quelle veine, ils devaient être vachement plus drôles que les guides habituels, tu sais ceux qui parlent, parlent, parlent.......;D
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 256
Publicité