Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
29 mai 2010

C'est grave Docteur ?! Non, non... Votre fille

Ninie_element10

   IMG_2609    converse   

C'est grave Docteur ?!

Non, non... Votre fille est juste atteinte du

ViRus "AdoLesCence"...

IMG_2624    IMG_2610

Recette miracle, mélanger... ?!

Beaucoup de CharmedAlpha_paCharmedAlpha_tienCharmedAlpha_ce,

2 grosses pincées de cjournet_urban_graffiti_element24 et delg_brad_02

A volonté  NoshayEl28preview_blueparadise_piccoliniangeli__9_ Elements_kit_Mi_Amor_by_yaya__15_

Déguster le tout en restant elements51

Joey_fashionvictim_element35

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et le pire de tout c'est que même si elle n'est pas grave, elle dure quelques années!!!<br /> Courage...lol<br /> Bonne semaine<br /> Pascale
C
Je suis 2 fois dans ton cas avec 2 filles ados ...Allez , courage et ne pensons qu'aux bons moments !
D
j'ai adoooooooooooooré cette période avec mes deux filles !!!!
A
HIHIHI J' adooooooooore ton billet !!! ayyyyyyé chez moi ça commence à se tasser un peu....<br /> moi aussi elle m' a fait le coup de la langue bleue!!! bella giornata bacioni a presto, armella
A
HIHIHI J' adooooooooore ton billet !!! ayyyyyyé chez moi ça commence à se tasser un peu....<br /> moi aussi elle m' a fait le coup de la langue bleue!!! bella giornata bacioni a presto, armella
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 284
Publicité