Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
27 mai 2010

Naissance Kit à broder de chez Le Lin d'Isabelle

Naissance

redju_collabdecembre_string01

IMG_2452

Kit à broder de chez Le Lin d'Isabelle

    IMG_2442    IMG_2446   

Il n'y a pas de plus beau grand miracle

que de voir naître un enfant...

James Mcbride

IMG_2450    IMG_2449

IMG_2616

Félicitations aux heureux parents Mathieu, Sonia

& le grand frère Louis !!!

BellisaeDesigns_BlossomsOfIce_El11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie et touchantes photos!!
M
Belle ambiance musicale. Bravo pour cette touchante réalisation tout en finesse.
D
Tellement de douceur et de délicatesse dans ces photos et ce joli ouvrage!!!<br /> Bon we<br /> Pascale
C
Tellement de tendresse dans ces clichés et quelle belle création si douce...
M
je suis très sensible et touvhée par ces belles photos<br /> je suis Maman de 3 garçons et je trouve que j'ai beaucoup de chance<br /> belle soirée<br /> Marie
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité