Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
31 janvier 2010

Cet hiver, la tendance est au kaki ?! * * * * * *

Cet hiver, la tendance est au kaki ?!

* * *

* * 

IMG_1203

* * 

Le kaki, pomme d'or du jardin des Hespérides 

ou abricot du Japon est un fruit exotique rond, lisse,

rafraîchissant & filandreux...

Sa chair orangée est fondante, parfumée & sucrée.

soval_element24

Arbre à kaki ou plaqueminier du Japon

* * *

* *

IMG_5235

  Tourtour en Provence...

IMG_0679

Merci Guy et Christiane

pour vos magnifiques photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le kaki je ne connais pas, mais Tourtour oui! Pas si loin de chez moi....<br /> Bise
C
belles photos!!<br /> <br /> a bientôt, bonne semaine
P
je ne connais pas mais c'est beau en tout cas bises et douce semaine françoise
P
je ne connais pas mais c'est beau en tout cas bises et douce semaine françoise
D
sublime photo... ON EN MANGERAIT !!!
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité