Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
14 novembre 2009

Sur un air d'Opéra... * * * ** Au Grand Théâtre

Sur un air d'Opéra...

* *

**

nuit

Au Grand Théâtre de Reims

* *

**

SL379137   SL379138

CAJ   CAJ

arton918

music_2_attic_treasures

SL379165    SL379163

Enfin, le moment tant attendu...

* *

**

SL379148

vvvaq

TEMPTE_1

Otello de Verdi

* *

**

"Un aller sans retour vers la nuit pour voir un homme

de bien détruire tout ce qu'il croit et tout ce qu'il aime

en l'espace de quelques heures..."

 

Emmanuelle Cordoliani 

(Metteur en scène)

41699743

Découvrez la playlist 21 avec Maria Callas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je parcoure votre blog par hasard et je decouvre les photos du grand theatre de reims, c'est un batiment magnifique que j'ai le privilège d'avoir visiter en privé puisque ma fille y travaille et s'occupe de la communication.
L
très belles photos , merci d'avoir partagé ce moment avec nous
S
bonjour j'ai parcourru l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> et puis-je aussi te rajouter dans mes liens d'amis ??<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
M
je ne suis pas trés opéra , mais quel splendide décor !!!!! bises et bonne soirée.
P
surement une soirée magique bisous françoise
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 284
Publicité