Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
6 septembre 2009

Un jeu peut-il faire basculer la vie d’une femme

Un jeu peut-il faire basculer la vie d’une femme ?

Difficile de le croire...

41215268

Dans l’île de Naxos, les joueurs de trictrac sont légion,

mais jamais aucune femme n’a approché les pions noirs et blancs.

Quant à ceux d’un échiquier, n’y pensez même pas !

Cependant, pour Eleni, prise dans une vie sans aspérités et sans folie,

le plus vieux jeu du monde sera le début d’une aventure

qui la mènera jusqu’à l’émancipation.

34377400_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais aller voir le film mais pas de séance entre midi et deux, dommage, j'attendrai la sortie DVD, peut être lirais je le livre ! mais le temps me manque ...<br /> Merci pour les conseils de lecture, çà donne toujours un avant goût avant de faire un choix définitif !<br /> SHOUNA
P
Bonjour,<br /> Je ne connais pas du tout...merci...<br /> Le film est ancien ?<br /> Patricia
L
Le film est aussi super. Sandrine Bonnaire est magnifique dedans.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 274
Publicité