Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
21 septembre 2008

Souffrant, fatigué... Pourtant au coeur de ses

Souffrant, fatigué...

SL374884

Pourtant au coeur de ses vignes,  je l'ai photographié, naturellement,

maladroitement, spontanément, comme on sourit à un enfant ou bien,

comme on tombe amoureux...

SL374850

Face à nous dans sa BeAuTé et sa VulnéRabiLité,

  il regarde ses derniers raisins partirent vers le pressoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles photos !!!<br /> et le paysage est magnifique !!!
S
Je m'incline.
M
que d'AMOUR dans ta photo de la tendresse !!!!!<br /> magnifique .....
A
la douceur de tes mots simples et plein de retenu,<br /> que d' amour et de tendresse. Comme c'est beau à lire, et cette photo à regarder !!
L
j'aime beaucoup la photo pris au vif et au naturel. <br /> Emouvant...
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 256
Publicité