Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
1 août 2008

Destination, la maison de vacances familiale... A

Destination,

la maison de vacances familiale...

ruelles_bormes_les_mimosas_france_1000985091_1088053

A moi, à nous, les plages, le bois flotté, les coquillages...

812772824_9537e78a54

Hilda

(Dessin emprunté)

Les ballades, les boutiques que j'adore...

SSL10890

La lecture...

9782266174008

Les petites croix...

Désolée elles sont déjà dans le coffre de la voiture !!!

Soyez sages en mon absence...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on va essayer !!!!<br /> Bonnes vacances
S
Je te souhaite un très bel été.<br /> Attention au shopping !<br /> Bon point de croix et bonne lecture !
S
Bonnes vacances à toute la famille, nous nous verrons peut-être sur la route ! Gros bisous et à la rentrée
C
Bonnes vacances ... et à la rentrée !!!
F
Très bonnes vacances cela passe très vite je retrouve le travail lundi ...mais en charente maritime c'est chaque jour vacances...
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 284
Publicité