Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
22 juillet 2008

Il paraît que les soldes sont encore

Il paraît que les soldes sont encore d'actualité...

Chez EURODIF

SL373918

Lot de 3 boites Toile de Jouy 8€

Cadre bois arabesque 3€

Cadre bois latté 2€

Lot de 2 photophores "Jardin" 2€

Lot de 2 coussins de porte "Au jardin" et "Bébé dort" 3€

Panier à anse (non soldé) 6€

La nappe carré Siléa 170 cm X 170 cm 10€

(Acheté dans une boutique de déstockage)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voila une adresse que j'aime aussi beaucoup... en ce moment il y a des petits pots en verres "amour" et "bonheur" trop mignons; as tu vu?.stephanie
B
Alors là vous me dégoutez toutes avec votre eurodif. Moi aussi j'en avais un près de chez moi et depuis mon déménagement plus rien!! nada et vous me narguez avec vos super trouvailles eurodifiennes, pppffff suis jalouse!
A
Très jolis tous ces achats aux tons doux ! <br /> Bisousss<br /> ANg.
U
Sympathique ces achats .... J'aime beaucoup les photophores !!<br /> Mathilde.
C
Un butin comme j'aime ... et c'est rigolo j'ai les memes boites et une amie m'a offert le cadre car il lui a fait penser à moi !!!
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité