Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
14 juin 2008

Je suis très honorée de recevoir un lauréat de la

Je suis très honorée de recevoir un lauréat de la part de

Point de Croix et xxx.

**MERCI**

Règlement du prix :


- choisir cinq blogs qui selon vous méritent ce prix

-chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog

-chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix

- le lauréat doit montrer le lien de L' ARTE Y PICO
http://arteypico.blogspot.com

Mes 5 lauréats :

Bricoles and Co

Point de croix et xxx

Sur un fil

Les Cerises Bleues

La Maison d'Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout d'abord félicitation...j'ai effectivement découvert ton blog grace à Mathilde...<br /> A bientôt pour d'autres créations...
P
Oh, "nominée" à nouveau .... Merci à toi !!<br /> J'avais envie de te faire un petit clin d'œil ....<br /> Bises, Mathilde.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 279
Publicité