Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
1 mars 2008

On sait recevoir au salon I.D. Créatives de Reims !!!

Ce hall d'accueil me laisse encore rêveuse...

SL373757

Projet6

Projet5

Projet8

Projet7

Je n'ai pu photographié l'intérieur de ce salon, il suffisait de lever le nez pour lire un peu partout :

"PAS DE PHOTOS SVP MERCI"

Dommage car vous loupez une rencontre avec La Talentueuse et Unique Créatrice ISABELLE...

Enorme coup de coeur pour son stand doux, chaleureux, gracieux, passionnant,...

Je n'avais pas envie de le, la et les quitter !!!

Simplement merci...

Mes premières (et sûrement pas les dernières) emplettes chez "Le Lin d'Isabelle"...

SL373761

1 kit ABC Moutons

1 rouleau de toile

De jolis boutons nacrés

Petit coup de coeur pour le stand Artamin qui proposent et fabriquent de nombreuses miniatures...

SL373820

Celles-ci orneront mes futurs broderies !!!

Petit coup de coeur pour le stand de l'Atelier d'Eole (site Internet en cours...) qui crée des kits à coudre et à broder pour la maison et la naissance.

13, rue de la Sèvre

44690 LA HAIE-FOUASSIERE

SL373826

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je découvre votre blog ! ah ce fauteuil ... c'est exactement ce que j'adore !
V
...C'est pas loin de chez moi.
Publicité
Entrez, c'est ouvert...
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 281
Publicité